Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-08T19:06:00+02:00

De retour...

Publié par Caro
De retour après presque 7 semaines d'absence... bizarre de retrouver le web !!
Je vais tenter de reprendre la veille que j'essayais de faire l'année dernière, ainsi qu'ajouter mes lectures, BD ou romans. L'année va être chargée, mais j'espère que ce blog continuera sa route...




Et pour (re)commencer l'année, une question-mystère (!!) : reconnaissez-vous ce morceau de château ? celles qui savent où je me trouve vont peut-être trouver la réponse... même s'il y en a beaucoup dans le coin !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Ah avec cet indice, c'est plus facile !! Le château de Chaumont sur Loire ?! non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ah ... bien joué Docdocdoc !! C'était bien ça !! <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors moi j'opterais pour le Chateau de Chatigny à Fondettes ! A moins que ce soit le chateau de Bel-Air (sur le site de l'IUFM) ... J'hésite entre les deux. La réponse est ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, désolée docdocdoc, c'est un peu plus loin que ça... Pour indice, dans ce château face à la Loire, il y a chaque saison un (très beau) festival des jardins.<br /> Par contre, si un jour j'y pense, je prendrai le château de l'iufm en photo !! :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog