Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-23T19:51:00+02:00

Résultats

Publié par Caro

(roulements de tambour...)

Les résultats tant attendus sont enfin tombés, et après des sentiments parfois mitigés, parfois un peu plus motivés, la réponse est là : je suis admise au CAFEP de documentation !
C'est dingue ça quand même !! Un peu difficile d'y croire...

Félicitations aux admis, et surtout à mes collègues angevines, Marie, Nathalie, Charlotte et Marion. Dommage pour Marion et Aurélie, mais ce n'est que partie remise...

Bon, ben y'a plus qu'à fêter ça !!


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même 5 mois après, c'est sympa de votre part !!<br /> Vous n'étiez pas au courant ??<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
C
Bravo !!!!!!!
Répondre
C
<br /> Merci Caroline !! J'espère te dire bravo à toi aussi bientôt, je surveillerai les résultats !!<br /> M**** et bonnes vacances ensuite !<br /> <br /> <br />
N
Félicitations !! Que de chemin parcouru... Maintenant on va pouvoir profiter de vacances bien méritées ! ^^
Répondre
C
<br /> Tout à fait d'accord !! Bonnes vacances à toi !! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog