Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-12T18:59:00+02:00

Reprise prochaine....

Publié par Caro

Le blog était en pause depuis un peu plus de deux mois, j'ai été pas mal occupée par l'arrivée dans ma vie d'une future lectrice de BD (j'espère !)...

Pourtant, j'ai continué à lire des albums, mais pas encore pris le temps de les chroniquer sur ce blog. J'ai découvert de super albums, été étonnée par certaines histoires... Je vous ferai partager mes coups de coeur, ainsi que les albums que j'ai moins aimés cet été... Rendez-vous donc prochainement pour d'autres chroniques !

http://www.vincentrif.com/wp-content/uploads/2009/06/lire1-640x571.jpg

 

Copyright © 2012 · All Rights Reserved · Vincent Rif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouhhh félicitations ^_^
Répondre
Y
Félicitations pour cette naissance, j'espère que tout s'est bien passé, et que vous profitez bien de ce petit bonheur ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> Et "je dirais même plus" : c'est un grand bonheur !! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog