Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-03T19:19:00+01:00

De retour d'Angoulême...

Publié par Caro

De retour d'Angoulême, après un samedi bien rempli : des expos (Uderzo, CIBDI, BD algérienne), des espaces éditeurs et quelques achats, chez des petits éditeurs :

P1080205.JPG

On a rencontré Marie Moinard, auteure et éditrice d'"En chemin elle rencontre" (volume 1 et volume 2 sur ce blog), et qui présentait le tome 3 en exclu au salon, sur le thème de l'égalité entre hommes et femmes (c'est l'album en bas à gauche, avec la couverture en carte à jouer), qui ne sera en vente en librairie qu'à partir du 28 février prochain ! J'espère pouvoir le lire et le chroniquer sur le blog avant cette date.

 

Même si on n'a pas pu faire tout ce qu'on voulait (les files d'attente étaient trop longues pour l'expo sur Mickey et celle Little Asia, et certains stands étaient vraiment trop blindés pour pouvoir y accéder), on est contents tout de même de notre journée, et j'ai même trouvé des petites choses pour les élèves ! 

 

Les récompenses du festival, cuvée 2013, c'est à consulter sur le site du festival.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour Caro, quelle chance d'avoir été au Festival BD d'Angoulême ;-) Mais je vois que certains stands, auteurs et expos sont inaccessibles, et pour ceux qui viennent de loin, c'est décevant...
Bon weekend.
Répondre
C


On n'y est allés qu'une seule journée, et on n'a pas voulu perdre de temps à attendre pour entrer voir une expo où il y avait une longue file d'attente, ou devant un stand de dédicaces pour voir
un auteur. On est quand même contents de ce qu'on a fait, et on ne cherchait pas à voir de grands noms mais plutôt à faire des découvertes (et là le plus souvent c'était plus accessible ^^) !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog