Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-05T19:33:00+02:00

Nouvelle année

Publié par Caro

Nouvelle année, nouveau lieu, nouveau poste, nouveaux collègues... Ca en fait un paquet de nouveautés ! Me voici depuis septembre de retour dans mon académie d'origine, dans un grand établissement, avec de nombreuses formations proposées aux élèves (très nombreux eux aussi). Nous sommes plusieurs documentalistes sur deux sites (distants de plusieurs centaines de mètres), ça me change de mes 2 mi-temps où j'étais la seule documentaliste, parfois quelque peu isolée...

Bref, depuis un mois, plein de nouvelles choses à mémoriser pour s'accorder avec les collègues déjà en place, des séances qui se sont lancées sur les chapeaux de roues, avec des 2ndes, des 6èmes, des CAP, la (re)découverte et l'usage de BCDI 2.3 (whaou, la dernière version, moi qui étais auparavant à travailler avec BCDI 3...), la mise en place d'expositions, le lancement d'un club journal pour les 5èmes... et plein d'autres choses encore !


http://imagine.ac-montpellier.fr/imageshd/i475158b86e559148fe2794464423ae55.jpg(Kimmel Marie, 2009, im@gine !)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ahhhhh super ! Alors, tu es contente d'avoir retrouvé ton académie d'origine ? C'est donc un collège-lycée ? Vous êtes combien de doc ?<br /> je te comprends, nous nous sommes 2, et rien que cela, ça fait du bien ! même si on a chacune notre espace à gérer, au moins, on peut échanger sur des problématiques communes !<br /> je te souhaite une belle année scolaire dans cet environnement tout nouveau !
Répondre
C
<br /> <br /> Je te réponds en MP, pour plus d'infos.<br /> <br /> <br /> Puisque c'est le moment, bonnes vacances à toi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouh la la du changement, je ne savais pas ! faut que tu me racontes tout ça ! en MP si tu veux ;-)<br /> bon courage en tout cas pour ce nouveau changement !
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui !! Merci !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog