Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T17:08:00+02:00

Mon prof est-il mon ami ?

Publié par Caro

A lire sur le site canadien Thot Cursus, un intéressant dossier sur le thème "Mon prof est-il mon ami ?".

Plusieurs articles interrogent les relations interpersonnelles sur le web, la notion d'amitié sur la Toile, la relation pédagogique à distance et en présence... Intéressant, à l'heure où l'image de chacun sur internet prend de plus en plus d'importance...

 

http://cursus.edu/images/interface/logo.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Et voilà, j'ai trouvé votre article ! Je jetterai uncoup d'oeuil à ce dossier dans le week-end ^^ PL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es malin !! <br /> <br /> <br /> Je croyais que tu avais d'autres choses à faire ce week-end, des révisions par exemple... non ?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog